Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Message du Bureau

Des nouvelles du bureau du club.

Après une saison 2019/2020 en demi teinte, beaucoup d’entre vous nous ont réaffirmé leur confiance sans oublier bien sur nos nouveaux licenciés qui eux aussi ont voulu croire à cette saison 2020/2021, le bureau vous remercie de votre confiance.

Sur le plan sportif , nous n’avons à ce jour pas de positionnement de nos instances handballistiques et donc sommes dans l’attente de mesures nouvelles quant au devenir de la saison.Des réflexions sont actuellement menées par la fédération ,la ligue, le comité et les clubs pour définir les plans de relance de notre activité et nous devrions en connaître la teneur d’ici la mi mars.

A ce jour pas de réouverture prévue des gymnases , nous nous orientons vers une solution alternative de reprise du hand en extérieur version“Sandball” dans le respect des mesures sanitaires imposées et la capacité de pratiquer sur un terrain dédié.Nous adapterons donc notre pratique du handball.

Le bureau a défini une stratégie de compensation en lien avec les dysfonctionnements liés à la crise sanitaire.

Nous proposons des avoirs dont la valeur est fonction du tarif de la licence (mini-hand,moins de 11, moins de 13, moins de 15, loisirs )et de votre ancienneté au sein du club.

  • Pour les licenciés adhérents depuis 2 saisons consécutives 2019/2020 et 2020/2021 un avoir de 100% sera fait après déduction des frais payés inhérents  à la licence.
  • Pour les licenciés adhérents 2020/2021 un avoir de 50% sera fait après  déduction des frais  payés inhérents à la licence.


D’autre part de nouvelles mesures gouvernementales d’aide à la reprise du sport prévoient un crédit d’impôts sur les licences souscrites en septembre 2020  à hauteur de 50% de la valeur de la cotisation (ne pouvant excéder 100euros) sur presentation du CERFA.
Le CERFA remis par le club sera à transmettre lors de votre déclaration d’impôts.(texte en annexe).
Nous revenons vers vous dès que nous aurons connaissance des nouvelles directives et mise à disposition par les communes des infrastructures.

En attendant portez vous bien et vous pouvez suivre les matchs de hand sur

        https://www.YouTube.com/channel/UCyUFNfWWyfJgnG6j0rWbxMQ

Sportivement
Le bureau